mardi 4 août 2009
Syberia 2
Pourquoi ai-je acheter ce jeu ?
Il est bien fait, mais les dialogues s'embrouillent et ne sont pas linéaire. Les personnages sont lourds mais le coté graphique est bon. Les énigmes sont dur mais trop par endroit.
On poursuit donc notre voyage pour le pays des mammouth, afin d'y emmener Hans un vieux monsieur qu'on va trainer tout le long du voyage. A force de Drogues et d'aide mécanique on y arrivera. Oscar est toujours aussi psychorigide et nous embête plus qu'il nous aide. Les personnages annexe sont fatiguant, un petite fille qui ne nous aide pas vraiment, un youki qui finira sa vie en cage et des Youkol qui pourront envahir la russie par le train.
L'histoire en semble pas avoir été écrite dès le début, tout semble flou. Etant donné que son copain la quitte pour sa meilleur amie, il ne reste plus que sa mère qui embête son patron. Ces animations ne servent en rien l'histoire.
bref, on à passer beaucoups de temps sur ce jeu, la fin est trop court et on est heureux que certains personnages quittent le jeu. Bref, je recommande aux joueurs de laisser cet opus de coté et de finir avec le premier volet les aventures de Kate Walker, bonjour je suis kate Walker.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire