jeudi 6 août 2009

JAKAL ASCII V0.2



Encore une victoire de Jakal !!!

Mise à jour de mon extension ! Correction des Bugs (Note à l'avenir, ne pas utiliser des fonctions avec le même nom qu'une autre extension)

Voila, je suis plutôt content du résultat, vu le temps que j'y ai passé pour trouver le bug !
Le graphisme et le cryptage en ascii n'est pas vraiment travaillé, mais je l'ajouterai dans ma version 0.3.

Je ne sortirai pas la version 0.2 du mode experimentale en dessous des 100 téléchargements, je suis à 5 ! J'ai le temps
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13345

Update of my addons ! Bugs are correted (Note to futur: don't use function with same name as other addons)

Result make me happy, if I see time I past to find bug ! Design and encryption in Ascii are not worked but will be into version 0.3.

I don't extract version 0.2 from experimental mode under 100 downloads, Now I'm at 5 ! I have time.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire