jeudi 6 octobre 2011

Carnet d'adresse Outlook

Pourquoi mes contacts ne s'affichent pas dans le carnet d'adresses ?

auteur : Morgan BILLY
Il se peut que vos contacts ne s'affichent pas dans votre carnet d'adresses, pour y remédier procédez comme suit :

Dans le volet de navigation -> Contacts, sous Mes contacts -> clic droit sur le dossier Contacts que vous souhaitez afficher dans le Carnet d'adresses ->
Propriétés du menu contextuel -> dans la fenêtre qui vient d'apparaître allez sur l'onglet Carnet d'adresses Outlook -> cochez Afficher ce dossier sous forme de
Carnet d'adresses de messagerie.

Si la case à cocher n'est pas disponible (grisée), vous devez ajouter le Carnet d'adresses Outlook à votre profil :
- Dans le menu Outils -> Comptes de messagerie -> Ajouter un nouvel annuaire ou Carnet d'adresses -> Suivant -> Ajouter -> Carnet d'adresses supplémentaires
-> Suivant -> Carnet d'adresses Outlook -> Suivant -> OK -> Redémarrez Outlook.

Merci à http://outlook.developpez.com/faq/?page=Carnetadresses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire